Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie mouvementée
Ma vie mouvementée
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2006

Moi même

Salut à tous mes amis bloggeurs!!!

Un nouveau phénomème est arrivé sur le blog, et il s'appelle Hatem. Mais pour vous parler de lui, commençons tout d'abord par un bref descriptif du physique.ce personnage mesure 1 mètre 83 et il pèse 75 kg. En ce qui concerne sa couleur de peau, elle est très ensoleillée.La couleur de ses yeux est d'un noir très subtil, tous cela est accompagné d'une magnifique chevelure brune.

Mais plus sérieusement, je suis né à cannes un 10 mars 1986. J'ai donc aujourd'hui 20 ans, de signe astrologique: poisson. J'ai 2 frères, âgés de 11 et 17 ans. J'ai obtenu mon bac économique, avec mention assez-bien en 2004 et depuis 2 ans je suis étudiant en Information et Communication à l'IUT de Nice Sophia-Antipolis. Et depuis 2 ans, je vis au jour le jour, essayant d'éviter certains phénomènes qui résident au sein de l'établissement. Mais heuresement pour moi, qu'il existe une Dream Team et plus connu sous le nom de Beloteurs.Cette équipe là me permet de décomprésser, mais surtout de passer du bon temps dans un environnement verdâtre et trés paisible.

Publicité
Commentaires
L
continu comme ca, je sent le plaisir montée
Ma vie mouvementée
Publicité
Publicité