Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie mouvementée
Ma vie mouvementée
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2006

A la recherche d'un stage !!!

sallesOh !!! on est le 22 Mars, et je n'ai pas encore trouver de stage. Mais heureusement qu'il ya un 23 Mars, et là j'ai un entretien ce jour là, au cabinet parlementaire de l'UDF à Nice, avec mon poto, El Web Master. On se rend donc à Nice, avenue Jean Médecin. Oh ! l'UDF, au départ une certaine appréhension pour ce stage, mais au fil de l'entretien avec M. Lauriano Azinheirinha, on s'est détendu car ce M. avait l'air sympathique. Il nous a vraiment mis en confiance. Maintenant, qu'on est pris, il va falloir remplir la fueille jaune, et ça, on ne l'a pas encore fait !!! Et au fait, j'allais oublier, notre stage se trouve à côté de tous les magasins de vêtements le splus sympas à Nice !!! Allez, pour vous Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
A
D'ailleurs la feuille jaune on l'a toujours pas rendu ...
Ma vie mouvementée
Publicité
Publicité